Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Linge ne sent pas la lessive

Bonjour, j ai reçu mon lave linge il y a quelques jours.La machine fonctionne très bien le linge est impeccable mais voila il n y a aucune odeur de lessive ou d assouplissant quand le linge sort de la machine! Est ce normal??merci

Consulter les 6 réponses à la question Linge ne sent pas la lessive

  • Est ce la réellement une question sérieuse ?? Pour information si le linge devait sentir la lessive c'est que vous en auriez mis bcp trop et donc que vos vêtements sont mals rincés et qu'un max de produits chimiques seraient au contact de votre peau...
  • Bonjour , effectivement ! Mais constat .. Pourtant lessives utilisées sont de marque . L'odeur disparaît quasiment comme par magie .
  • Bonjour, Ce problème ne m'évoque rien. Je l'ai acheté pour l'appartement de ma fille et je n'ai pas ce retour... Le linge est, peut-être, très bien rincé... Désolé de ne pas pouvoir vous aider sur le sujet. Bien à vous
  • Assez d'accord avec yvanc2154 si le linge ne sent rien c'est qu' il est propre et bien rince
  • Bonsoir, Effectivement le linge sort sans odeur. Si vous le séchez dans le même temps, l'odeur de l'assouplissant reste un peu sur le linge.
  • Oui, moi aussi j'ai la même expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit