Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

bac assouplissant

Bonjour mon bac assouplissant ne se vide jamais et semble bouché. Avez vous eu ce problème ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question bac assouplissant

  • Il suffit normalement de retirer le bac entier comme indiqué dans la notice et de le nettoyer à l'eau, en enlevant tous les résidus.
  • bonjour j'ai le même problème
  • bonjour je suis désolée, je n'utilise pas d'assouplissant et ne peux donc pas vous répondre
  • Bonjour Je n'ai jamais rencontré ce problème jusqu'à présent. Cordialement
  • Bonjour Merci j'ai essayé de nettoyer vider faire couler de l'eau chaude mais rien n'y fait...
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème avec cette machine mais l'assouplissant est souvent une source d'encrassement du bac. Il faut le retirer entièrement et le laisser tremper dans de l'eau très chaude pour nettoyer le petit passage réservé à ce produit. Je ne vois pas d'autre explication. Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème avec cette machine mais l'assouplissant est souvent une source d'encrassement du bac. Il faut le retirer entièrement et le laisser tremper dans de l'eau très chaude pour nettoyer le petit passage réservé à ce produit. Je ne vois pas d'autre explication. Cordialement.
  • Le tiroir des bacs à lesssive peut se retirer en tirant un peu fort dessus (il y a un cran qui fait butée ). Ensuite on peut le nettoyer et le déboucher. Sinon vérifier que pendant le rinçage et au moment où la machine récupère le liquide assouplissant il y a bien de l'eau qui coule dans le bac assouplissant.
  • non, pas de soucis de mon côté.
  • non du tout. dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit