Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

- 
3066 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

bac assouplissant

Bonjour mon bac assouplissant ne se vide jamais et semble bouché. Avez vous eu ce problème ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question bac assouplissant

• Bonjour Noémie, Non, désolé, je n'ai pas ce problème. Cordialement Thierry Blin
  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème le seul soucis que j'ai c'est mon bac il s'ouvre quand elle tourne (système D pour le bloquer) donc peut être de mm pour vous donc peut être pour ça que votre bac ce vide pas?
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème , ne mettant pas d'assouplissant, mais je pense que vous pourriez essayer ,dans un premier temps, de sortir le tiroir de son logement et de le nettoyer avec de l'eau très chaude Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit