Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

séchage

Bonjour, Le séchage s'effectue par condensation ou évacuation ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question séchage

  • Bonjour, Bonjour Phil ! Séchage par condensation. L'installation en place pour un lave-linge ordinaire suffit : alimentation en eau et électricité et vidange de l'eau qui sert à évacuer aussi la vapeur qui se condense dans la machine lors du séchage.
  • Je crois évacuation. Il n'y a pas bcp de programmes à mon sens et le temps n'est pas affiché.
  • C est un sechage par condensation.
  • Bonjour Même réponse que NathalieA 7389
  • le séchage s'effectue par évacuation
  • Je confirme ce que dit Jacqueline. C'est de la condensation. Pas besoin ni d'une évacuation externe (trou dans le mur), ni de videz le bac. La vapeur d'eau part par le même canal que l'eau de lavage. Je l'ai prise car pas de possibilité d'évacuation extérieur dans mon appartement. Le sechage prend environ 1h30. Cordialement, Nathalie
  • Évacuation
  • Bonsoir ! Par évacuation ! Pas de bac à vider !
  • Bonsoir ! Par évacuation ! Pas de bac à vider !
  • Bonsoir par évacuation bien  vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit