Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

lave linge indesit iwdc 71680

bonjour j'aimerais pouvoir disposer de la notice du lave linge Indesit IWDC 71680 car j'ai du mal à gérer les changements de programme quand il y a le cadenas allumé

Consulter les 5 réponses à la question lave linge indesit iwdc 71680

  • Bonjour...je ne comprends pas bien votre demande...le cadenas est allumé en permanence durant tout le cycle de lavage séchage...et je pense que le changement de programme est impossible dans cette phase, sauf à éteindre la machine en cours......mais ceci sous toutes réserves!!!!!!.....la notice vous pouvez la trouver sur internet sans problème.
  • bonjour j'avais lancé par erreur un programme 90 degrés et j'ai voulu stopper et lancer un programme de rinçage à la place afin de lancer le bon programme : pas moyen, cadenas allumé et ensuite le lave linge est reparti sur le programme initial 90 degrés ; ok je comprends qu'il n'y a pas moyen d'interrompre un programme en cours d'execution
  • Bonjour, J'ai la notice au format PDF mais je ne peux vous l'envoyer ici. Seul les formats image sont acceptés. Si vous me donnez votre adresse mail je vous l'envoie sans faute. Cordialement.
  • Bonjour, il suffisait de lire la notice de la machine en allant la chercher en PDF. Bonne lecture. Cela fait deux ans que nous avons la nôtre et nous ne pouvons plus nous en passer... http://www.indesit.fr/indesit/_pdf/manuals/19510479300_FR.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit