Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Dysfonctionnement verrouillage porte

Bonjour, lorsque j'allume mon lave linge pour lancer 1 lessive, la porte ne se verrouille plus et en conséquence le cycle ne démarre jamais. Avez vous déjà rencontré des pbs similaires ? Quelle est la solution ? Merci de votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Dysfonctionnement verrouillage porte

  • Bonjour, oui nous avons rencontré ce pb, il suffit de changer la pièce de verrouillage de la porte. Cela coûte 15€, à trouver sur Internet en tapant la référence se trouvant au dos de la pièce en plastique. Bonne journée
  • Bonjour, jamais rencontré ce problème et je suis très satisfaite de ce lave linge.
  • Je n ai pas eu ce problème mais c est le plus mauvais lave linge que j ai acheté.
  • Bonjour, il faut fermer la porte en appuyant au niveau du verrou. Les voyants sont verts. Normalement le cycle démarre.
  • C'est une machine à problème ! On a changé le système de vérouillage mais cela n'a rien changé... Les réparateurs ne savent pas d'où vient le problème... Parfois la solution que nous avons trouvée est de couper le courant et de le remettre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit