Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Fonction séchage

Bonjour

Comment fait-on pour enlever la fonction séchage de la machine ?

Car peu importe le programme que je mets, la fonction séchage s'active toujours, or je n'en veux pas.

J'ai cherché dans la notice et dans des forums mais je ne trouve rien, or je sais qu'on peut ne pas la mettre car je vois des gens dire qu'ils ne la mettent jamais.

Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Fonction séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Il suffit de mettre le bouton de sélection du type de séchage sur 0. Bouton extrême droite avec dessin 0 40 60 100 fer à repasser contre et armoire.

    par contre impossible de supprimer le séchage pour le programme 13

  • Bonjour, En principe, si la fonction séchage n'est pas active (Bouton séchage sur le position "midi" - Bouton rotatif de droite sous les touches de fonctions) le cycle de séchage ne s'enclenche pas. si ce n'est pas le cas, la machine doit avoir un défaut. Bien à vous

  • Normalement il suffit juste de mettre la molette du séchage sur 0.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit