Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Ma machine bip sans raison

Question résolue

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma machine Indesit aimer un bip sans raison je peux même vous envoyer une vidéo si vous voulez 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma machine bip sans raison

  • Réponse jugée utile

    En 10 ans je n'ai jamais eu ce problème. Et j'ai toujours la machine. Quelque chose s'est peut être bloqué dans la pompe, voyez à ouvrir la trappe en bas pour ouvrir le bouchon de vidange. Attention de l'eau peut en sortir, prévoir de quoi écopé ou aspiré cette eau et essayer de trouver une chaussette ou autre s'y trouve.

  • Bonjour, essayez de l'éteindre et de la rallumer. Si cela persiste, il faudrait la vidanger…c'est contraignant et prévoyez 2 récipients; un pour écoper et quand vous le videz, vous mettez le second en dessous pour gagner du temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit