Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC 71680

IWDC 71680

 - 
3067 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

De l'eau coule le long de ma machine à laver

Bonjour, je viens de m’apercevoir que j’avais de l’eau qui coulait le long de ma machine. Ça sort au niveau du tiroir où je mets la lessive qui est portant bien fermé. Quelqu’un a-t ‘il déjà eu ce problème. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question De l'eau coule le long de ma machine à laver

  • bonjour,


    si vous utilisez de la lessive en poudre (probablement en grosse quantité - Il faut mettre la moitié des doses indiquées sur l'emballage - les fabriquants veulent vendre un max en pourrissant les rivières) , elle s'est agglomérée et ça a bouché le tuyau.

    il faut maintenant le déboucher.

    Essayez eau bouillante + vinaigre blanc + acide citrique.


    Pour vos prochains lavages, mettez la lessive en poudre directement dans le tambour ou utilisez de la lessive liquide ou des noix de lavage (les seules à ne pas pourrir les rivières).


    Bonne soirée

  • Bonjour, Il s'agit probablement d'un "bouchon" provoqué par certaines lessives en poudre. Personnellement, j'ai l'habitude, à chaque lavage, de nettoyer ce tiroir avec du vinaigre blanc ainsi que le joint d'étanchéité du hublot.

  • Non, jamais eu quelque chose de semblable..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit