Erreur F01 F24
Bonjour à toutes et à tous, je n'ai utilisé le four que 3 fois et j'ai un code erreur F24 qui s'affiche. J'ai coupé le four au compteur toute une nuit et maintenant le code F01. Avez vous eu ce problème ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, je n'ai utilisé le four que 3 fois et j'ai un code erreur F24 qui s'affiche. J'ai coupé le four au compteur toute une nuit et maintenant le code F01. Avez vous eu ce problème ?Merci
Bonjour à tous Mon propriétaire vient de remplacer le four qui était HS par celui-ci. Lors de la cuisson pas de problème particulier mais qd je l'arrête il fait un bruit incroyable (que j'ai mesuré à 70 décibels) et pendant longtemps. Or j'habite dans un ... voir la suite
bonjour mon four met au moins 45mn pour refroidir avec un bruit très fort, même pour une petite cuisson de 20/30mn. Est-ce normal ? Merci de votre retour
Bonjour j'arrive pas a regler l'horloge je fais tout bien mais au lieu que les minutes avance elles reculent je ne comprends pas
Bonjour à tous, Evitez de mettre votre four en pyrolise, je viens de le faire et au bout de 30 minutes la vitre intérieur a explosée, du verre plein la cuisine heureusement innocupée à ce moment là. Il doit y avoir un defaut sur le vitrage de ce four Je v... voir la suite
Bonjour interieur du four lisse ou granuleux.Merci
Bonjour, lors de ma deuxième pyrolyse, la vitre interne qui fait joint avec le four a explosé. je ne trouve pas (avec les références du four) de pièce détachée, bien sur mon four vient de passer sa 5eme année de garantie. je suis donc sans four. Quelqu'un... voir la suite
Bonjour Le four ne s'allume plus du tout pas d'éclairage pas de possibilité de le mettre en service
Bonjour, Nous avons mis la cuisson à 180° et une odeur de plastique est apparu au bout de 30min. Le bouton de droite s'est mis à chauffer et à l'ouverture de la porte une fumée blanche. Cela vous est-il déjà arrivé ? A savoir que sa fait 3 ans que nous av... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, mon horloge de four neuf ne me donne pas le format 24 heures , la diode correspondant aux dizaines ne s'allume pas. J'ai contacté le SAV qui prétend que c'est un réglage à réaliser, mais qui convient qu'il leur est impossible d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil