Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

 - 
818 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

26 questions sur la communauté IFW5841JP - Four encastrable - INDESIT

Bruit de ventilation

Bonjour à tous Mon propriétaire vient de remplacer le four qui était HS par celui-ci. Lors de la cuisson pas de problème particulier mais qd je l'arrête il fait un bruit incroyable (que j'ai mesuré à 70 décibels) et pendant longtemps. Or j'habite dans un ... voir la suite

Erreur F01 F24

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai utilisé le four que 3 fois et j'ai un code erreur F24 qui s'affiche. J'ai coupé le four au compteur toute une nuit et maintenant le code F01. Avez vous eu ce problème ?Merci

bruit après cuisson très fort et très long

bonjour mon four met au moins 45mn pour refroidir avec un bruit très fort, même pour une petite cuisson de 20/30mn. Est-ce normal ? Merci de votre retour

horloge four indesit INDESIT IFW 5841 JP IX

Bonjour j'arrive pas a regler l'horloge je fais tout bien mais au lieu que les minutes avance elles reculent je ne comprends pas

Question résolue

ATTENTION PYROLISE DANGER EXPLOSION

Bonjour à tous, Evitez de mettre votre four en pyrolise, je viens de le faire et au bout de 30 minutes la vitre intérieur a explosée, du verre plein la cuisine heureusement innocupée à ce moment là. Il doit y avoir un defaut sur le vitrage de ce four Je v... voir la suite

Question résolue

bonjour l'intérieur est_il lisse ou granuleux

Bonjour interieur du four lisse ou granuleux.Merci

Vitre explose en pyrolyse

Bonjour, lors de ma deuxième pyrolyse, la vitre interne qui fait joint avec le four a explosé. je ne trouve pas (avec les références du four) de pièce détachée, bien sur mon four vient de passer sa 5eme année de garantie. je suis donc sans four. Quelqu'un... voir la suite

Ne fonctionne plus du tout

Bonjour Le four ne s'allume plus du tout pas d'éclairage pas de possibilité de le mettre en service

problème pendant la cuisson

Bonjour, Nous avons mis la cuisson à 180° et une odeur de plastique est apparu au bout de 30min. Le bouton de droite s'est mis à chauffer et à l'ouverture de la porte une fumée blanche. Cela vous est-il déjà arrivé ? A savoir que sa fait 3 ans que nous av... voir la suite

Répondre

réglage horloge

Bonjour à tous et à toutes, mon horloge de four neuf ne me donne pas le format 24 heures , la diode correspondant aux dizaines ne s'allume pas. J'ai contacté le SAV qui prétend que c'est un réglage à réaliser, mais qui convient qu'il leur est impossible d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit