Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

 - 
818 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

26 questions sur la communauté IFW5841JP - Four encastrable - INDESIT

Renseignements

Bonjour, en utilisant mon four pour la première fois j ai remarqué que mon four s arrêter de temps en temps quelqu un pourrait me renseigner? merci

Bouton de température

Quelqu'un peut il me renseigner car sur le mien les 2 boutons sont identiques au lieu d'avoir les degrés de température de chauffe ? Merci

programme ECO

bonjour en fait, j'aimerai savoir ce qu'apporte le programme ECO du four Merci

raccordement

Bonjour pouvez-vous me dire si le four se branche via une prise électrique ou via un domino. Merci

bruit De ventilation forte

Bonjour, pourriez vous me dire si le four en marche chaleur tournante fait beaucoup de bruit? Un bruit constant de ventilation fort? merci

Etes vous satisfait de votre four ?

Bonjour, j'aimerai savoir si vous êtes entièrement satisfait de votre four : fonctionnement, respect des températures, facilité d'utilisation, pyrolyse, etc. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit