Règlage de la température
Bonjour à toutes et tous, Comment est il possible de régler la température sur 250 °C? La manette est bloquée pour une cuisson normale. Elle ne tourne sur 250°C qu'en mode pyrolyse. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Comment est il possible de régler la température sur 250 °C? La manette est bloquée pour une cuisson normale. Elle ne tourne sur 250°C qu'en mode pyrolyse. Merci d'avance
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu son four en surchauffe suite à l'utilisation de la pyrolyse ?merci
Bonjour, nous venons d'installer ce four : le bouton de commande n'indique pas les fonctions .... les 2 boutons sont identiques;; comment voit-on les fonctions ? merci de nous aider !
bonjour Est ce qu'il y a une prise pour brancher le four ? merci
BonjourCe four permet-il des pizzas à la pâte restée souple après cuisson ? Merci
Bonjour, je viens de recevoir ce jour mon four. Et je viens de me bruler les doigts avec le bandeau du haut. La porte quant à elle est froide. Cela est-il normal? merci
bonjourComment fait on pour indiquer la température sur ce four..est elle indiquée quelque partmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil