Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

 - 
818 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

26 questions sur la communauté IFW5841JP - Four encastrable - INDESIT

Règlage de la température

Bonjour à toutes et tous, Comment est il possible de régler la température sur 250 °C? La manette est bloquée pour une cuisson normale. Elle ne tourne sur 250°C qu'en mode pyrolyse. Merci d'avance

Question résolue

pyrolyse et four en surchauffe

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu son four en surchauffe suite à l'utilisation de la pyrolyse ?merci

branchement

Bonjour, la prise est elle incluse avec le four? merci

bouton commande gauche

Bonjour, nous venons d'installer ce four : le bouton de commande n'indique pas les fonctions .... les 2 boutons sont identiques;; comment voit-on les fonctions ? merci de nous aider !

Question résolue

Câble électrique

Y a t'il un câble électrique fournit avec le four?

Branchement du four

bonjour Est ce qu'il y a une prise pour brancher le four ?  merci

Cuisson pizza

BonjourCe four permet-il des pizzas à la pâte restée souple après cuisson ? Merci

bandeau très chaud

Bonjour, je viens de recevoir ce jour mon four. Et je viens de me bruler les doigts avec le bandeau du haut. La porte quant à elle est froide. Cela est-il normal? merci

Température

bonjourComment fait on pour indiquer la température sur ce four..est elle indiquée quelque partmerci

Porte froidee

Bonjour Ce four a t il une porte froide ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit