Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

 - 
818 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

bandeau très chaud

Bonjour, je viens de recevoir ce jour mon four. Et je viens de me bruler les doigts avec le bandeau du haut. La porte quant à elle est froide. Cela est-il normal? merci

Consulter les 12 réponses à la question bandeau très chaud

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Pour ma part, pendant l'utilisation, l'ensemble du four est froid des boutons de commandes au bas de la vitre. Je pense que votre produit présente une anomalie.

  • bonjour

    ce n'est pas normal donc dangereux

  • Bonjour,

    Ce four est bidon, je suis très mécontente, à la 1ère pyrolyse, la vitre s'est brisée en mille morceaux à l'intérieur. Sav minable qui change la vitre sans enlever les morceaux, j'en ai retrouvé pdt plusieurs semaines. Le gars entendait crisser lorsqu'il glissait la vitre dans le rail mais lorsque je lui ai dit, il m'a pris pour une idiote qui n'y connaissait rien. Moi le bandeau est chaud et ne tient plus depuis leur intervention et manque de tomber à chaque ouverture de porte. Personne ne s'en souci, ni le vendeur pour son incompétence SAV, ni Indesit qui n'a jamais répondu à mon mail. Fumisterie totale ce four ! 

  • Bonjour

    ça ne m'est jamais arrivé c'est bizarre SylvieHauchecorne

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce cas.

  • Bonjour

    je viens d'avoir le cas et les contours de meubles autour du four ont fondu sous la chaleur.

  • Bonsoir, non ce n est pas normal, tout doit être froid , mais ce four fait beaucoup de bruit pour refroidir après l utilisation

  • Bonjour, en général pendant l'utilisation, l'ensemble du four est froid ainsi que les boutons de commandes.. Je pense que votre produit présente un problème.Bonne réception
  • bonsoir, je dirais pas normal .. je l'utilise depuis octobre et je n'ai pas eu ce soucis la ...


  • Bonsoir,

    merci pour vos réponses. Mon appareil sera remplacé car il s'agit bien d'une anomalie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit