Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

- 
819 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

bouton commande gauche

Bonjour, nous venons d'installer ce four : le bouton de commande n'indique pas les fonctions .... les 2 boutons sont identiques;; comment voit-on les fonctions ? merci de nous aider !

Consulter les 8 réponses à la question bouton commande gauche

• merci mais si j'ai posé cette question, c'est qu'il y a réel problème.. bien sur, j'avais vu que c'est un bouton poussoir, mais je n'ai que des graduations de thermostat comme à droite... j'ai appelé le sav, un technicien va venir car je crois qu'ils ont mis le même bouton à l'usine ! .... ventilation très bruyante, cela part mal ! merci à la communauté :-)

• Oui ce four est très bruitant est assez longtemp pour le refroidissement. A oui si vous avec que ses graduation il y a un problème car moi j'ai afficher jusqu à 250 degrés de 20 en 20 et sur l'autre bouton des logo pour indiquer le mode de cuisson

• Bonjour,

Il faut appuyer sur le bouton et il ressort et vous aurez les graduations

• On joue question bête mais avare vous appuyé sur les 2 boutons ?

• Bonjours normalement quand vous appuyer sur les boutons il sortent et là est afficher les fonctions

• en appuyant sur le bouton il ressort sur celui de droite les thermostats sont indiqués sur celui de gauche les modes dd cuisson

• Bonjour, il faut appuyer sur les boutons qui vont sortir et vous verrez les fonctions sur la face latérale du cylindre (bouton)

• Il faut appuyer sur les boutons pour les faire ressortir du four et lire aussi le mode d'emploi ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit