Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

 - 
818 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

réglage horloge

Bonjour à tous et à toutes, mon horloge de four neuf ne me donne pas le format 24 heures , la diode correspondant aux dizaines ne s'allume pas. J'ai contacté le SAV qui prétend que c'est un réglage à réaliser, mais qui convient qu'il leur est impossible de savoir comment, mais comme ils jugent que ce n'est probablement pas une panne, ils ne m'enverront pas de technicien, et puis c'est tout. Que faire? merci

Consulter la réponse à la question réglage horloge

  • Bonjour, quel que soit le format, 12h ou 24h, les dizaines doivent fonctionner !! Soyons logique. Donc il y a un défaut de l'affichage...

    • @domi16363335 Merci bien. Effectivement, j'ai fait venir un ami ingénieur qui m'a expliqué qu'il y a un défaut de diode ou même de carte électronique du rétro-rétroéclairage. J'en ai donc avisé le SAV qui a reconsidéré sa position et m'envoie un technicien. Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit