Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

 - 
818 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

bruit De ventilation forte

Bonjour, pourriez vous me dire si le four en marche chaleur tournante fait beaucoup de bruit? Un bruit constant de ventilation fort? merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit De ventilation forte

  • Le bruit de ventilation est tout simplement insupportable. Elle dure au moins 15 min après la moindre cuisson dans un vacarme qui vous donne mal à la tête. Je n'ai jamais vu un mur refroidir aussi longtemps et avec autant de bruit, même porte ouverte. Je vais le vendre et en racheter un autre
  • Le bruit de ventilation en mode chaleur tournante n'est pas fort. Par contre la ventilation de refroidissement du four après chauffe est très bruyante. Je suis obligé de fermer les portes de ma cuisine pendant cette opération qui est assez longue. Si vous avez une cuisine ouverte, vous ne pourrez écouter la télé pendant son fonctionnement.
  • Bonjour, pour ma part je trouve que le réglage de la température est imprécis et le bruit du ventilateur de refroidissement est insupportable après la cuisson. Pourtant, il est relativement silencieux pendant la cuisson. je ne le conseille pas.
  • Bonjour en marche pas tellement mais une fois couper pour refroidir bruit assez fort
  • Bonjour, non il ne fait pas beaucoup de bruit en chaleur tournante. Seulement au moment du refroidissement, c'est assez long et bruyant, donc nous on laisse le four grand ouvert pour qu'il refroidisse plus rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit