Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

 - 
818 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Bouton de température

Quelqu'un peut il me renseigner car sur le mien les 2 boutons sont identiques au lieu d'avoir les degrés de température de chauffe ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bouton de température

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le bouton de droite c'est le bouton de température C, il faut appuyer dessus pour avoir les températures et celui de gauche les modes de cuisson F

  • Bonjour, si vous avez bien appuyé sur les boutons pour les faire sortir que les deux boutons sont identiques, dans ce cas appelez le service après vente. Bonne journée.
  • Bonjour, sans doute un défaut de fabrication.

    J'ai bien un bouton rotatif pour la température, et un pour les programmes.

  • Bonjour, Sur le bouton de gauche vous avez le choix du mode de chauffe, sur le bouton droit le choix de la température.

  • Merci pour vos réponses c'est bien ce qu'il me semblait je vais voir avec le SAV pour un échangeBonne journée
  • Bonjour, je ne comprends pas votre question ? Il y a deux boutons effectivement. Celui de gauche sert pour les modes de cuisson et celui de droite pour les températures. Si les deux sont pareils sur votre four.... il y a un problème ??

    Cordialement

  • Moi aussi j'ai été surprise à la première utilisation. A gauche les programmations, à droite les températures. En fait, il faut appuyer sur les boutons pour les faire sortir du bandeau, ensuite on remarque tout autour mais sur le bouton les dessins des programmes ou les températures. En fait, c'est pratique si votre four est placé en bas d'un meuble. Pour moi, il est à mi-hauteur, alors je ne visualise pas bien. J'ai donc écrit au feutre indélébile autour des boutons mais sur le bandeau mes propres traits et dessins pour les programmes et les températures les plus utiles.

  • Chez moi ils ne sont pas identiques, peut être y a t'il un problème sur votre four? Contactez le SAV

  • Bonjour, c'est un défaut de fabrication, le bouton de droite est normalement différent et doit indiquer la température que vous sélectionnez. Je vous conseille de contacter le sav darty pour un échange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit