Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

 - 
818 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

horloge four indesit INDESIT IFW 5841 JP IX

Bonjour j'arrive pas a regler l'horloge je fais tout bien mais au lieu que les minutes avance elles reculent je ne comprends pas

Consulter les 4 réponses à la question horloge four indesit INDESIT IFW 5841 JP IX

  • Bonjour, le symbole de la pendule doit clignoter pour être sur que ça fonctionne débranchez le four puis rebranchez le la première action du programmateur est de mettre à l'heure donc vous devriez y parvenir. Cordialement
  • Bonjour. Moi j'ai pu changer l heure sans problème. Il faut appuyer sur le bouton horloge deux fois pour arrivé sur le mode heure puis augmenter ou diminuer avec les flèches qui se trouvent sur la droite

  • Bonjour,Coupez le courant 5 mn et ensuite rebranchez et vous refaites le réglage.
  • Bonjour Anne,

    Comme l'a précisé Guth, vous avez du régler l'heure sur la fonction "temps de cuisson" et non sur la fonction horloge, d'où le compte à rebours.

    Il faut qu'apparaisse, à l'écran, le meme logo que sur le bouton afin de régler l'heure, et non un chronomètre (la vous réglerez le temps de cuisson).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit