Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW5841JP

IFW5841JP

 - 
818 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction / Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 modes de cuisson - Fonction Turn&Cook - Gril basculant Grande capacité 71 litres

Rejoindre

bruit après cuisson très fort et très long

bonjour, mon four met au moins 45mn pour refroidir avec un bruit très fort, même pour une petite cuisson de 20/30mn. Est-ce normal ? Merci de votre retour

Consulter les 4 réponses à la question bruit après cuisson très fort et très long

  • J'entrouve la porte afin que la ventilation s'arrête plus rapidement. Mais c'est vrai que le bruit est vraiment fort et gênant pour ma part car cuisine ouverte sur le séjour.

  • bonjour,

    le mien aussi 45min pour refroidir avec un gros bruit de ventilateur

  • J'entrouve la porte pour que la ventilation cesse plus rapidement.

  • 45 minutes?! ça me parait bien énorme! c'est vrai qu'il est assez long à refroidir mais on laisse la porte du four entrouverte et en quelques minutes il s'éteint. Si pas d'enfants ou de chats vous pouvez laisser la porte grande ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit