a priori le cable n'est pas fourni
Bonjour quel cable choisir pour cette cuisinière vitro céramique ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quel cable choisir pour cette cuisinière vitro céramique ? merci
Bonjour cette cuisinière est elle livrée avec le cordon alimentation pour la pose.Merci
Bonjour, le cordon alimentation est il fourni ? Si non lequel est compatible ? Merci
BonjourA la fermeture de la porte du four la vis de la partie en plastique noir qui soutient la vitre intérieure (pièce inférieure droite) est tombée. Il est impossible de la revisser, le trou de la pièce métallique qui soutient celle en plastique n'est p... voir la suite
bonjouor Combien mesure t elle en profondeur car ce n est pas mentionné merci
Bonjour, Y-a-t-il parmi vous des personnes ayant remarqué une extrême chaleur de la vitre du four, voir de toute la cuisinière? J'ai mis le four en fonction, sur max, comme conseillé sur le manuel, avant utilisation. Je constate que la cuisinière est extr... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si on doit utiliser des poêles et marmites spécial pour cette machine ?? Car il y a déjà des traces sur ma machine que je n'arrive pas à enlever avec du savon. Help pleaseMerci
Bonjour1) Le plateau de four et la grille internes ne sont pas à la bonne dimension. Il faut pousser fort pour les entrer dans le four, en rayant bien les côtés. Et pour les sortir il faut tirer fort et longtemps, donc on se brûle et le plat qui est dessu... voir la suite
BonjourQuand on veut les entrer dans le four ou les en sortir il faut beaucoup forcer :- ce qui raye les côtés du four- fait tomber le plat car on doit tirer fort- risque de se brûler malgré le gant car il faut insister longtempsMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil