Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

44 questions sur la communauté I6V6C1AXFR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

a priori le cable n'est pas fourni

Bonjour quel cable choisir pour cette cuisinière vitro céramique ? merci

quel cordon

Bonjour quel cordon acheté pour cette cuisinière ? merci

cordon pour pose

Bonjour cette cuisinière est elle livrée avec le cordon alimentation pour la pose.Merci

cordon alimentation

Bonjour, le cordon alimentation est il fourni ? Si non lequel est compatible ? Merci

Soutien de vitre intérieure

BonjourA la fermeture de la porte du four la vis de la partie en plastique noir qui soutient la vitre intérieure (pièce inférieure droite) est tombée. Il est impossible de la revisser, le trou de la pièce métallique qui soutient celle en plastique n'est p... voir la suite

Dimension cuisiniere

bonjouor Combien mesure t elle en profondeur car ce n est pas mentionné merci

chaleur de la porte

Bonjour, Y-a-t-il parmi vous des personnes ayant remarqué une extrême chaleur de la vitre du four, voir de toute la cuisinière? J'ai mis le four en fonction, sur max, comme conseillé sur le manuel, avant utilisation. Je constate que la cuisinière est extr... voir la suite

Question résolue

Apparition de traces sur mes plaques au bout de 1 semaine

Bonjour, je voudrais savoir si on doit utiliser des poêles et marmites spécial pour cette machine ?? Car il y a déjà des traces sur ma machine que je n'arrive pas à enlever avec du savon. Help pleaseMerci

Problème de dimensions et d'odeur

Bonjour1) Le plateau de four et la grille internes ne sont pas à la bonne dimension. Il faut pousser fort pour les entrer dans le four, en rayant bien les côtés. Et pour les sortir il faut tirer fort et longtemps, donc on se brûle et le plat qui est dessu... voir la suite

Le plateau de cuisson et la grille internes ne sont pas à la bonne taille

BonjourQuand on veut les entrer dans le four ou les en sortir il faut beaucoup forcer :- ce qui raye les côtés du four- fait tomber le plat car on doit tirer fort- risque de se brûler malgré le gant car il faut insister longtempsMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit