Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

chaleur de la porte

Bonjour,

Y-a-t-il parmi vous des personnes ayant remarqué une extrême chaleur de la vitre du four, voir de toute la cuisinière?

J'ai mis le four en fonction, sur max, comme conseillé sur le manuel, avant utilisation.

Je constate que la cuisinière est extrêmement bouillante? Est ce normal?

Mon ancienne indesit bas de gamme et de 16 ans d'age, n'avait pas ce souci.

Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question chaleur de la porte

• bonsoir, Je suppose qu'il y a un pb. Ce n'est pas normal . Qu'entendez-vous par "cuisinière bouillante" ? : en même temps que le four, les plaques sont t'elles bouillantes , ainsi que les parois ?.

• BONJOUR Y'A T'IL BIEN DEUX VITRES SUR VOTRE PORTE SINON SI TRES GROSSE CHALEUR PAS NORMAL

• Bonjour Catherine

Merci de me répondre

Je veux dire que toutes les vitres composant la cuisinière, la porte vitrée et les plaques de cuisson éteinte pendant que l'enfouir fonctionne au max, sont extrêmement brûlantes.

Peut-être est ce normal pour ce modèle, je n avais pas ce type d retour avant

Bien à vous

Katia

• Bonjour

Merci pour votre réponse.

Oui il y a bien 2 vitres

Celle qui est amovible était placée avec la mauvaise face.

Je l ai remise dans le bon sens .je ferai un test.

A voir:)

• Bonjour

J'ai cette cuisinière depuis plus d'un an mais je n'ai pas eu ce souci .

Peut être contacté Darty

Merci

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit