Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

44 questions sur la communauté I6V6C1AXFR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

commandes des boutons "effacées"

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière il y a un an, tout va bien sauf que dès le premier coup d'éponge (à l'eau!) les inscriptions des boutons se sont complètement effacées :( . Suis-je la seule à avoir eu ce soucis? merci

cable fourni ?

Le cable électrique est il fourni ?

Éclairage

Bonjour, Le four est il équiper de lumière(lampe)? merci..

Cordon fourni si commande avec mise en service

Bonjour je souhaite acheter cette cuisinière avec mise en service mais vont ils prévoir le cordon ou devrais je en prévoir un ?

Odeur de brulé four

Bonjour. Depuis 2 jours le four sans le brulé à sa mise en route et aujourd'hui il a fait disjoncter notre compteur électrique. Nous avons également eu une odeur de brulé. RAS pour la fonction plaque. Merci

cuisinière indésit I6V6C1A X FR INOX

Bonjour sa tous j'ai acheté cette cuisiniere le 23/12/2020 au bout de 3 mois le four est tombé en panne on m'a remplacé une pièce et la le four de nouveau en panne. Pas d'intervention avant le 30 septembre . J'ai demandé au bout de 3 mois qu'on me remplac... voir la suite

thermostat four cuisinière INDESIT I6V6C1AXFR 25835190300

Bonjour, je possède une cuisinière INDESIT I6V6C1AXFR 25835190300. Le four chauffe au maximum quelque soit la température choisie mais descend si je met le bouton avant 60°. Je souhaite savoir si il y a une sonde sur ce modèle ou si il faut changer le the... voir la suite

Mise en marche du four

Bonjour, après achat et branchement de la cuisinière, le four ne se met pas en route (alors que les plaque soui). Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci beaucoup !!

cuisinière I6V6C1AXFR

Bonjour, le câble est il compris dedans....ses toujours l éternel problème? merci

Caoutchouc qui fait tampon entre le four et la porte

Bonjour, il y a un caoutchouc qui encadre l'entrée du four, qui semble faire tampon avec la porte. Ce caoutchouc est collé uniquement aux quatre coins mais se détache sur tous les côtés. Est-ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit