Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

Plaque vitro ne marche plus

Bonjour J'ai acquis le le produit en mars 2022 le four était en est parfaitement jusqu'à janvier 2025 ou celui-ci les plaques vitrocéramiques ont cessé de fonctionner tout bonnement le four pour cependant continue de fonctionner j'ai beau débrancher rebrancher couper le courant cela ne marche pas il semble y avoir un court-circuit dont je ne peux pas régler car je ne suis pas électricien merci de faire le nécessaire de me contacter le plus rapidement possible pour trouver une solution car je n'ai pas les moyens à cet instant d'acquérir un nouveau four /cuisinière

Consulter les 2 réponses à la question Plaque vitro ne marche plus

• Je n'ai rien compris, peut-être avec des points et des virgules dans les phrases.

Sinon, ça a tenu 3 ans, estimez-vous heureux, le mien n'a pas eu cette chance...

• Bonjour. Il faut appeler le service client. Ils sont très réactifs et vous aideront. Pour éviter ce genre de soucis à l'avenir et avec tout votre électroménager acheté ou pas chez Darty, faites comme moi, prenez l'abonnement Darty max . C'est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit