Modèle câble alimentation
Bonsoir. Le câble d'alimentation nécessaire est-il bien le 32A? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir. Le câble d'alimentation nécessaire est-il bien le 32A? Merci.
Bonjour je n'arrive pas à brancher cette nouvelle cuisinière à la prise terre malgré le câble que j'ai acheté en même temps que cet appareil.merci
Bonjour, cette cuisinière a t elle un tournebroche ? et une capot qui se referme sur les plaques ?Merci
Bonjour, Est-ce-que il y a le(s) minuteur(s) pour les plaques? On peut "minuter" deux ou plus plaques à la fois? merci
Bonjour, je suis intéressée par cette cuisinière pourriez-vous me dire si vous êtes toujours satisfait de votre achat et quels sont ses défauts après utilisation? merci
Bonjour je viens de recevoir ma cuisinière et je constate que les plaques deviennent très chaudes quand le four chauffe, est-ce normal ? De plus je vois par transparence les résistances rouges et les branchements des foyers... Cela ne me parait pas normal... voir la suite
BonjourY a t il un fil de branchement ou faut il l acheter en plus ?
Bonjour, Faut il acheter le cordon d'alimentation ou il est fourni avec ? Et si oui quel modèle faut il prendre ?Merci
Bonjour Dans la rubrique "Caractéristiques" il n'est pas mentionné que la cuisinière est livrée avec un cordon d'alimentation ... Quel cordon acheter ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil