Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

44 questions sur la communauté I6V6C1AXFR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

Modèle câble alimentation

Bonsoir. Le câble d'alimentation nécessaire est-il bien le 32A? Merci.

prise de branchement

Bonjour, il y a t'il la prise avec la cuisinière à l'achat ?

branchement à la terre

Bonjour je n'arrive pas à brancher cette nouvelle cuisinière à la prise terre malgré le câble que j'ai acheté en même temps que cet appareil.merci

Question résolue

demande informations avant achat

Bonjour, cette cuisinière a t elle un tournebroche ? et une capot qui se referme sur les plaques ?Merci

Question résolue

Minuteur plaques eletriques

Bonjour, Est-ce-que il y a le(s) minuteur(s) pour les plaques? On peut "minuter" deux ou plus plaques à la fois? merci

Question résolue

est-elle robuste

Bonjour, je suis intéressée par cette cuisinière pourriez-vous me dire si vous êtes toujours satisfait de votre achat et quels sont ses défauts après utilisation? merci

Plaques chaudes quand four allumé

Bonjour je viens de recevoir ma cuisinière et je constate que les plaques deviennent très chaudes quand le four chauffe, est-ce normal ? De plus je vois par transparence les résistances rouges et les branchements des foyers... Cela ne me parait pas normal... voir la suite

Fil de branchement

BonjourY a t il un fil de branchement ou faut il l acheter en plus ?

Question résolue

Cordon alimentation

Bonjour, Faut il acheter le cordon d'alimentation ou il est fourni avec ? Et si oui quel modèle faut il prendre ?Merci

Quel cordon d'alimentation pour cette cuisinière ?

Bonjour Dans la rubrique "Caractéristiques" il n'est pas mentionné que la cuisinière est livrée avec un cordon d'alimentation ... Quel cordon acheter ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit