Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

Caoutchouc qui fait tampon entre le four et la porte

Bonjour, il y a un caoutchouc qui encadre l'entrée du four, qui semble faire tampon avec la porte.

Ce caoutchouc est collé uniquement aux quatre coins mais se détache sur tous les côtés.

Est-ce normal ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Caoutchouc qui fait tampon entre le four et la porte

  • Bonjour, le joint en caoutchouc vulcanisé qui fait le tour du four est clipsé et non pas collé ceci afin de pouvoir le retirer pour être soit nettoyé soit remplacé. Ce joint est donc tendu par ces clips Cordialement
  • oui je vient de regardé et ces pareil le caoutchouc et collée que sur les 4 côtés j'avais jamais remarqué mais il n'a jamais bougé sa doit être normal .

  • Bonjour je l ai depuis 4ans je n ai pas eu ce problème


    Désolée

  • Merci pour cette première réponse mais elle ne me correspond pas. La cuisinière est neuve, en attente de mise en service et donc pas encore utilisée.

    C'est d'après votre réponse une anomalie du fabricant.

    Je vais demander à Darty de venir me remettre un joint adapté pour l'utilisation.

  • Bonjour, Il suffit de changer le joint en commandant une pièce d'origine sur le site du fabricant. 3 minutes suffisent pour le changer.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit