Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

est-elle robuste

Question résolue

Bonjour, je suis intéressée par cette cuisinière pourriez-vous me dire si vous êtes toujours satisfait de votre achat et quels sont ses défauts après utilisation? merci

Consulter les 10 réponses à la question est-elle robuste

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Elle est toujours efficace et je ne lui trouve toujours pas de défaut au bout de 4 ans...

  • Réponse jugée utile

    Elle fonctionne toujours mais les inscrip-tions sont toutes effacées.

  • Bonjour. Elle a des points forts comme la programmation qui est assez pratique. Mais elle a aussi des défauts déjà elle est livrée sans le câble d'alimentation il faut faire le branchement un peu compliqué et ce n'est pas grave a leurs notice que l'on y est arrivé. Le tiroir est assez fragile. J'espère que mon avis vous aidera à vous décider. Cdt

  • oui je suis satisfait je les acheter le 15 / 05 / 2020 et elle marche très bien .

  • Bon achat et bon rapport qualité/prix

  • Bonjour, je suis entièrement satisfait de cette cuisinière

  • Bonjour,

    Très satisfait de mon achat. Pas de défaut a noter. Juste le four chauffe vite- Attention a la gestion des plats.

  • Bonjour,


    Après plus d'un an d'utilisation je ne vois pas de défauts particuliers. je suis très ravie de cette cuisinière

  • Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière il ya 4ans et je l'utilise tous les jours depuis mais je n'ai eu aucun problème. Fonctionne encore très bien et four efficace. Très satisfaite de mon achat.

  • Bonsoir, je suis très satisfaite. Je possède de nombreux produits de la marque Indesit (lave-vaisselle, sèche-linge, lave-linge et cuisinière) et rien à signaler. Je n'ai rien noté et ne leur trouve aucun défaut. Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit