Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

Plaques chaudes quand four allumé

Bonjour

je viens de recevoir ma cuisinière et je constate que les plaques deviennent très chaudes quand le four chauffe, est-ce normal ? De plus je vois par transparence les résistances rouges et les branchements des foyers...

Cela ne me parait pas normal mais je n'arrive pas à joindre je SAV, pouvez vous me renseigner ?

merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question Plaques chaudes quand four allumé

• Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 afin de voir avec le service votre problème et de prendre un rendez-vous à votre domicile si cela est nécessaire. Bonne journée
  • Bonjour, non les plaques ne doivent pas être chaude quant le four est allumé, il doit y avoir un mauvais branchement ,par contre si une plaque est allumé au bouton s'est normal qu'elle soit rouge .

• Non ce n'est pas normal. Lorsque le four chauffe les plaques ne sont pas chaudes.....heureusement ! ! Il doit y avoir un branchement défectueux.

Cordialement.

• Nous l'avons remarqué aussi et de la vapeur sort derrière les plaques quand le four est allumé ( surtout aliments congelés)

• plaques chaudes pas chez moi,transparence oui .cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit