I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre ce groupe

Plaques chaudes quand four allumé

Bonjour

je viens de recevoir ma cuisinière et je constate que les plaques deviennent très chaudes quand le four chauffe, est-ce normal ? De plus je vois par transparence les résistances rouges et les branchements des foyers...

Cela ne me parait pas normal mais je n'arrive pas à joindre je SAV, pouvez vous me renseigner ?

merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question Plaques chaudes quand four allumé

• Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 afin de voir avec le service votre problème et de prendre un rendez-vous à votre domicile si cela est nécessaire. Bonne journée
  • Bonjour, non les plaques ne doivent pas être chaude quant le four est allumé, il doit y avoir un mauvais branchement ,par contre si une plaque est allumé au bouton s'est normal qu'elle soit rouge .

• Non ce n'est pas normal. Lorsque le four chauffe les plaques ne sont pas chaudes.....heureusement ! ! Il doit y avoir un branchement défectueux.

Cordialement.

• Nous l'avons remarqué aussi et de la vapeur sort derrière les plaques quand le four est allumé ( surtout aliments congelés)

• plaques chaudes pas chez moi,transparence oui .cordialement