Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

44 questions sur la communauté I6V6C1AXFR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

Dimensions profondeur

Bonjour, quelle est la profondeur ? Je ne la vois pas mentionnée .Merci

Cordon électrique

Bonjour, Faut-il un cordon spécial pour cette cuisinière ? J'ai un cordon WPRO CCB340, pourrait-il convenir ? Merci d'avance pour vos réponses.

Vitre intérieur

Bonjour Quelqu'un a déjà remplacer les pièces du bas qui maintiennent la vitre intérieur ? Une des pièces est tombé et impossible de la vissé à la porte vu que les trous pour la vis qui relie la porte et la charnière ne sont pas parallèle. Merci

Roulettes

Bonjour, est-ce que la cuisinière est livré avec roulettes en dessous? Merci d’avance

programmateur electronique

Bonjour est ce que le signal sonore qui retentit a la fin du programme s'arrête tout seul au bout d'un certain temps ou bien il faut obligatoirement appuyer sur une touche ? merci

Cordon de raccordement et prise

Bonjour, ou peut-on se procurer le cordon de raccordement et la prise necessaires? Et comment peut-on savoir lesquels choisir? merci

cable non fourni

bonjour quelle est la référence du cable à acheter svp car il est non fourni Merci

Répondre

Plaque : Pb de chauffe

Bonsoir. J'ai ma cuisinière depuis 1 mois. Et je constate que la plaque AVANT GAUCHE ne s'allume et ne chauffe que si le bouton est à 6 ; sinon les résistances ne s'allument pas ?? Quelqu'un a t'il rencontré ce pb. Merci de votre réponse. Catherine

Répondre

Porte de four

Bonjour en ouvrant la porte de mon four un côté s'est dévissé. On a essayé de le remettre et on a donc dévissé l autre côté. Maintenant impossible de remettre la porte pour pouvoir la visser Help. Merci

Répondre

decoloration plaque vitro

Bonjour ! Hier j'ai "inauguré" ma cuisinière. Je suis très surprise car la plaque de cuisson arrière droite (la plus grande) a des marques de décoloration ?? Même nettoyée ça ne part pas ; on dirait que c'est à l'intérieur. Les 3 autres n'ont pas bougé". ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit