Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

45 questions sur la communauté I6V6C1AXFR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

Le plateau de cuisson et la grille internes ne sont pas à la bonne taille

BonjourQuand on veut les entrer dans le four ou les en sortir il faut beaucoup forcer :- ce qui raye les côtés du four- fait tomber le plat car on doit tirer fort- risque de se brûler malgré le gant car il faut insister longtempsMerci

Dimensions profondeur

Bonjour, quelle est la profondeur ? Je ne la vois pas mentionnée .Merci

Cordon électrique

Bonjour, Faut-il un cordon spécial pour cette cuisinière ? J'ai un cordon WPRO CCB340, pourrait-il convenir ? Merci d'avance pour vos réponses.

Vitre intérieur

Bonjour Quelqu'un a déjà remplacer les pièces du bas qui maintiennent la vitre intérieur ? Une des pièces est tombé et impossible de la vissé à la porte vu que les trous pour la vis qui relie la porte et la charnière ne sont pas parallèle. Merci

Roulettes

Bonjour, est-ce que la cuisinière est livré avec roulettes en dessous? Merci d’avance

programmateur electronique

Bonjour est ce que le signal sonore qui retentit a la fin du programme s'arrête tout seul au bout d'un certain temps ou bien il faut obligatoirement appuyer sur une touche ? merci

Cordon de raccordement et prise

Bonjour, ou peut-on se procurer le cordon de raccordement et la prise necessaires? Et comment peut-on savoir lesquels choisir? merci

cable non fourni

bonjour quelle est la référence du cable à acheter svp car il est non fourni Merci

Répondre

Plaque : Pb de chauffe

Bonsoir. J'ai ma cuisinière depuis 1 mois. Et je constate que la plaque AVANT GAUCHE ne s'allume et ne chauffe que si le bouton est à 6 ; sinon les résistances ne s'allument pas ?? Quelqu'un a t'il rencontré ce pb. Merci de votre réponse. Catherine

Répondre

Porte de four

Bonjour en ouvrant la porte de mon four un côté s'est dévissé. On a essayé de le remettre et on a donc dévissé l autre côté. Maintenant impossible de remettre la porte pour pouvoir la visser Help. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit