Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

Le plateau de cuisson et la grille internes ne sont pas à la bonne taille

Bonjour
Quand on veut les entrer dans le four ou les en sortir il faut beaucoup forcer :

- ce qui raye les côtés du four

- fait tomber le plat car on doit tirer fort

- risque de se brûler malgré le gant car il faut insister longtemps
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Le plateau de cuisson et la grille internes ne sont pas à la bonne taille

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut incliner la grille ou le plateau vers le haut pour que ça rentre dans le four. De même pour sortir un plat, il faut soulever la grille ou le plateau tout en tirant vers soi. Normalement, ça doit aller tout seul, sans forcer.

  • C'est exact. J'ai le même problème.

  • Oui c'est un des points négatifs de ce four :/

  • Bonjour,

    Je viens d'acheter le même produit, je rencontre exactement le même problème, cela fait une semaine que je me suis fait livrée cette cuisinière impossible de mettre la grille ou le plateau dans le four, je suis très déçue.

  • Comme dit plus bas il ne faut pas forcer mais c'est vrai qu'elles sont assez grandes. Si problème, les remettre au fond et les reprendre doucement vers l'avant.

  • J ai le même problème...

  • J'ai le même problème et à force de forcer ça ira plus facilement, mais effectivement j'ai failli me brûler à plusieurs reprises et si le plat est plein ça déborde car il faut tirer fort

  • Je suis désolée mais votre réponse jugée "la plus utile" ne l'est pas. Malgré le conseil d'incliner ça ne marche pas. La dernière fois, le contenu de mon plat a encore débordé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit