Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

commandes des boutons "effacées"

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière il y a un an, tout va bien sauf que dès le premier coup d'éponge (à l'eau!) les inscriptions des boutons se sont complètement effacées :( . Suis-je la seule à avoir eu ce soucis? merci

Consulter les 14 réponses à la question commandes des boutons "effacées"

• bonjour! les mienne sont pas complètement effacé mais un peu quand-même
  • Bonjour, Les inscriptions des boutons sont toujours présentes depuis presque 4 ans que j'ai cette cuisinière. Par contre les inscriptions "avant gauche","avant droit" etc ont disparu, ne me reste plus que les petits logo montrant l'emplacement des feux...
  • Je l’ai depuis 3 ans bientôt et toutes les inscriptions sont effacées.
  • Bonjour, J ai acheter cette cuisiniere en décembre dernier je la nettoie chaque jours avec des lingettes ou eponse les chiffres sont toujours
  • j'ai rencontré exactement le même problème!
  • Bonjour, oui j’ Le même problème
  • Bonjour, effectivement j’ai le même soucis que vous , pour moi le seul point négatif de cette cuisinière .
  • Je ne dois pas les avoir nettoyés suffisamment depuis que je l'ai acquise il y a 4 ans en arrivant dans mon nouvel appartement mais aucun souci même si, en y regardant de plus près, il s'agirait de simples autocollants.
  • Bonjour, Non vous n'êtes pas la seule. Toutes les lettres sont partis dès le nettoyage à l'eau.Or ce petit problème d'écrit elle fonctionne très bien.
  • Je l'ai acheté depuis 8 mois et j'ai aucun soucis sur l'inscription des boutons. Pour la façade avant j'utilise essentiellement du produit pour votre (pour la vitrocéramique j'utilise un produit spécial)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit