Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

commandes des boutons "effacées"

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière il y a un an, tout va bien sauf que dès le premier coup d'éponge (à l'eau!) les inscriptions des boutons se sont complètement effacées :( . Suis-je la seule à avoir eu ce soucis? merci

Consulter les 14 réponses à la question commandes des boutons "effacées"

  • bonjour! les mienne sont pas complètement effacé mais un peu quand-même
  • Bonjour, Les inscriptions des boutons sont toujours présentes depuis presque 4 ans que j'ai cette cuisinière. Par contre les inscriptions "avant gauche","avant droit" etc ont disparu, ne me reste plus que les petits logo montrant l'emplacement des feux...
  • Je l’ai depuis 3 ans bientôt et toutes les inscriptions sont effacées.
  • Bonjour, J ai acheter cette cuisiniere en décembre dernier je la nettoie chaque jours avec des lingettes ou eponse les chiffres sont toujours
  • j'ai rencontré exactement le même problème!
  • Bonjour, effectivement j’ai le même soucis que vous , pour moi le seul point négatif de cette cuisinière .
  • Je ne dois pas les avoir nettoyés suffisamment depuis que je l'ai acquise il y a 4 ans en arrivant dans mon nouvel appartement mais aucun souci même si, en y regardant de plus près, il s'agirait de simples autocollants.
  • Bonjour, Non vous n'êtes pas la seule. Toutes les lettres sont partis dès le nettoyage à l'eau.Or ce petit problème d'écrit elle fonctionne très bien.
  • Je l'ai acheté depuis 8 mois et j'ai aucun soucis sur l'inscription des boutons. Pour la façade avant j'utilise essentiellement du produit pour votre (pour la vitrocéramique j'utilise un produit spécial)
  • Bonjour, oui j’ Le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit