Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

Mise en marche du four

Bonjour, après achat et branchement de la cuisinière, le four ne se met pas en route (alors que les plaque soui). Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci beaucoup !!

Consulter les 7 réponses à la question Mise en marche du four

  • Bonjour

    il m est arrivé exactement la meme chose et c est juste le branchement qui avait mal été effectué par le livreur .Rappelez Darty ils vont se déplacer. Cordialement

  • Il s'agit très certainement d'un défaut de l'appareil si vous avez suivi les indications (simples) du mode d'emploi.

    Faites jouer la garantie pour la réparation



  • Bonsoir. Avez vous actionné le minuteur après avoir programmé votre four ?


  • Bsr avez vous bien choisi le cable electrique?car il yia un emperage a respecter.

  • je n'ai pas eu ce problème ; tout a bien fonctionné et je suis ravie de mon achat ; contacter le service client de DARTY Cordialement

  • Bonjour, c'est surement le branchement des fils qui a été mal fait. Il m'est arrivé la même chose au moment de l'installation avec l'installateur de Darty, il s'y est repris à 2 fois avant que tout fonctionne correctement...

  • Personnellement les deux bouton de l'extrême gauche toujours allumée ensemble et c'est tout. Si votre branchement est fait (ce qui est le cas) vous n'avez besoin de rien d'autre que ces 2 boutons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit