Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

Soutien de vitre intérieure

Bonjour
A la fermeture de la porte du four la vis de la partie en plastique noir qui soutient la vitre intérieure (pièce inférieure droite) est tombée. Il est impossible de la revisser, le trou de la pièce métallique qui soutient celle en plastique n'est pas en face de la vis !! Que faire ?
Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Soutien de vitre intérieure

• Bonjour,

Cela nous est aussi arrivé.

Effectivement, il n'est pas évident à remettre. Pour que le trous soit en face, il a fallu jouer avec la porte pour qu'elle aille en buté de la tige support. en refermant quasiment la porte du four et en poussant vers le bas cela a marché (ça fait un bruit sourd quand c'est bon)..pas évident de trouver le truc!

En espérant que cela vous permette d'y arriver.

• Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Après un certain (grand) nombre d'essais et de bruits (mais pas le bon) pour procéder à votre manoeuvre j'ai laissé tomber, sous peine de déglinguer complètement la cuisinière. En désespoir de cause j'ai inséré une vis pointue de diamètre beaucoup plus petit pour maintenir le support de vitre intérieure et qu'au moins je puisse la remettre en place et réutiliser le four. Je ferai attention à ouvrir et fermer la porte doucement, et ma foi on verra bien à l'usage. Encore merci à vous pour vos conseils,

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit