Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91284XWFRN

BWDE91284XWFRN

 - 
2054 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

9 questions sur la communauté BWDE91284XWFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Filtre de vidange

Bonjour Comment dévisser le filtre de vidange quand il est trop serré?Merci

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Code erreur HO2

Bonsoir. J'ai un message d'erreur H02. Il s'agit généralement d'un problème d'arrivée d'eau . Ce n'est pas le cas chez moi. Ma machine est pleine d'eau quand ce code s'affiche. Avez-vous rencontré ce problème ? Cdlt

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite

Produit Calgon 3 en 1 dans bac 3 non utilisé?

Bonjour, Nous avons ajouté du Calgon 3 en 1 en liquide dans le bac 3 des additifs(assouplissant, etc..). Cependant après le cycle de lavage nous avons constaté que le produit était toujours dans le bac et n'a pas du tout était utilisé. Est-ce normal? Est-... voir la suite

Eau dans caoutchouc entre porte et tambour

Bonjour nous avons reçu le lave-linge hier et à la fin du premier lavage j'ai remarqué de l'eau dans le caoutchouc entre le tambour et la porte. Est-ce normal? Merci

Hauteur Machine à laver

Bonjour j ai vu que la hauteur de cette machine est de 85 cm. Est elle réglable en hauteur car mon plan de travail fait 83 cm..merci beaucoup

température

Bonjour, y a-t-il moyen de choisir la température indépendamment de la sélection du programme ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit