Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91284XWFRN

BWDE91284XWFRN

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Code erreur HO2

Bonsoir.

J'ai un message d'erreur H02. Il s'agit généralement d'un problème d'arrivée d'eau . Ce n'est pas le cas chez moi. Ma machine est pleine d'eau quand ce code s'affiche.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Cdlt

Consulter les 9 réponses à la question Code erreur HO2

  • Désolé, je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Vérifiez que le tuyau d'évacuation n'est pas trop long/trop enfoncé pour permettre la bonne évacuation des eaux usées !

  • Aucun problème similaire.

  • Bonsoir, aucun souci chez moi. J'espère que vous trouverez la raison de ce message.

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu ce code d'erreur. N'hésitez pas à contacter le service client, ils pourront vous dire si il y a besoin d'un réparateur

  • Bonjour,

    Vérifiez la trappe de maintenance de l'évacuation d'eau sale. En bas à droite. A devisser en mettant plusieurs serpillières en dessous (surtout si la machine est pleine). Il est possible qu'elle soit bouchée.

    Cela nous est arrivé: lingette une épingle à cheveux.

    Tenez-nous au courant.

    • @fran32314442 Bonjour. Merci pour votre astuce. J'ai trouvé une linette coincée mais cela n'a pas suffit à enlever le code erreur. Il doit y avoir encore autre chose.

      Bon dimanche

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas rencontré ce problème.

    Bien cordialement

  • Bonsoir. J'ai eu un problème avec H05 récemment : la pompe ne vidange plus. Et une fois durant cette panne j'ai eu H02. J'ai vidé la machine en baissant les tuyaux de vidange plus bas que le niveau de la pompe.

    je ne suis pas sûre que cela vous aide.

    bon courage

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce pb avec ma machine. Je ne peux pas vous aider désolée.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit