Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91284XWFRN

BWDE91284XWFRN

- 
2052 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Soupline qui s'écoule pas bien

• Bonsoir

Désolée je n'ai jamais rencontré ce problème.

Cdlt

• Bonjour Aurora9862528,

Je suis désolé de ne pouvoir répondre à votre question car j'utilise des lessives en capsule et ne suis donc pas confronté à ce problème. Désolée.

• Bonjour,

J'ai régulièrement se problème moi aussi je nettoie le bac et je remets de l'assouplissant des fois ca marche et des fois ca stagne plusieurs jours, cordialement.

• C'est quoi de la soupline??

Je deconne , sans doute le sortie vers le tambour obstruée par du calcaire...prevoir peut etre un pti nettoyage de tt ca..

• Bonjour. Moi ça à toujours été le cas. La soupline ne s'écoule pas très bien et j'ai toujours de l'eau qui stagne dans le bac à soupline. Moi j'utilise une lessive 2 en 1. A part cela cette machine est top.

• bon, je ne sais pas je n'utilise aucun assouplissant. Bonne journée

• Désolé je ne peux pas vous aidez parce que je n'ai pas ce problème là

• Perso, j'utilise de la soupline en dose qui se place directement dans le tambour. Pour le coup, je ne saurais vous répondre. Désolé. Mon mari vous conseil de vérifier le tiroir s'il n'est pas bouché à son extrémité.

• Bonjour,

Désolée, aucune idée, je n'ai pas ce genre de problème .

Bonne journée.

• Bonjour, c'est certainement la Soupline qui a séché avec le temps et qui a obstrué partiellement le distributeur, je vous recommande de démonter le tiroir et de procéder à un bon nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit