Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91284XWFRN

BWDE91284XWFRN

 - 
2054 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Lave linge qui ne démarre plus

  • Bonjour

    Allez voir si ça n'a pas disjoncté au compteur

    Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème là ! contrôler si le hublot est bien fermé, le compartiment à lessive et si la machine est branchée correctement. bonne soirée

  • Bonjour,


    Pouvez-vous décrire la situation de manière plus précise ?


    1.. En allumant sur le bouton on/off, est-ce que l'écran d'affichage s'allume ?

    1.a. Si oui,

    Y a-t-il un code erreur qui s'affiche d'ores et déjà avant même de lancer un quelconque programme ?


    1.b. Si non,

    Il se peut que ce soit les boutons tactiles qui dysfonctionnent.


    2.. Si l'écran s'affiche bien qu'il n'y a pas de message d'erreur, c'est peut-être seulement le bouton "lancer/play" qui pose souci.


    Dans tous les cas, il faut jeter un coup d'œil côté "boutons tactiles" avant de suspecter une éventuelle panne ailleurs.


    Si l'appareil n'est plus sous garantie, il faudra envisager de démonter la partie supérieur au niveau de l'écran pour tester les boutons directement.



  • Bonjour lancer le programme 16 vidange ..

    Cela ne m'ai jamais arrivé..

  • Bonjour désolé je n ai pas été confronté à ce problème

    Cordialement

  • Bonjour

    A part Contacter au numéro de dépannage sur l'autocollant coller sur la machine.

  • Je n'ai jamais eu ce problème cela vient peut-être du capteur de fermeture de porte

  • Bonjour,

    Est-ce que vous l'avez débranché électriquement ?

    Il faut vérifier l'arrivée d'eau ?

    Avez-vous une indication du programme lorsque vous appuyez sur on ?

  • Bonjour


    Désolée mais je n'ai pas de réponse à vous apporter

    Bonne suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit