Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91284XWFRN

BWDE91284XWFRN

- 
2052 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouverte ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Porte coince

• Bonjour, çà ne met jamais arrivé !

• bonjour, déjà arrivé avec une autre machine : il fallait la débrancher puis la rebrancher pour déclencher l'ouverture de la porte. J'espère que ça marchera.

• Oui ça m'est arrivé . Au début, je relançait une machine et j'avais une chance sur 2 que ça se débloque. Ma machine était encore sous garantie, alors j'ai fait intervenir le SAV Darty qui a changé le verrou de porte. Depuis ça refonctionne. Voici le lien d'une vidéo qui montre le changement du verrou : https://www.youtube.com/watch?v=iC8ZinhAa8k

• Bonjour Nina

Non cela ne m'est jamais arrivé. En principe si vous débranché la machine quelque minutes la porte s'ouvre à moins que le contacteur de la porte soit bloqué. Avez vous contacté le service après-vente de Darty ?

Je ne sais pas si cela va vous aider. Bonne journée et bon courage

Cordialement.

DD

• Bonjour,

Non désolé cela ne m'est jamais arrivé.

• Normalement il suffit de débrancher la machine pendant 10min et après avoir rebrancher la porte devrait se débloquer.

• Bonjour, si le niveau d'eau est en dessous de la porte, vous mettez la machine en pause ( pas l'éteindre) et la porte se déverrouille.

• Bonjour,

non ce cas de figure ne m'est pas arrivé mais avez vous essayé d'éteindre la machine avec l'interrupteur marche/arrêt et attendre qq minutes pour voir si vous entendez le claquement de l'ouverture de porte.

Ou en poussant un peu la porte pour soulager ce contacteur.

• Bonjour,

Malheureusement je ne peux pas vous aider.

Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Je pense que si vous arrêtez le programme ou bien le mettre en pause, au bout d'un certain temps, la porte se débloquera automatiquement.

Bonne journée.

• Oui, j'ai dû nettoyer le filtre en bas a droite de la facade . Il était bouche avec un decolorstop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit