Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91284XWFRN

BWDE91284XWFRN

- 
2052 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Hauteur Machine à laver

Bonjour j ai vu que la hauteur de cette machine est de 85 cm. Est elle réglable en hauteur car mon plan de travail fait 83 cm..merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur Machine à laver

• Bonjour

il me semble qu'il y'a des pieds réglables oui. A vérifier

cordialement

• Bonsoir. Je n ai rien réglé et elle fait bien 85 cm de hauteur. Sans pied elle fait 83.5cm.

Cdlt

• Bonjour,

ça va être trop juste car le réglage des pieds ne permet que l'ajustement du niveau. 85 cm correspond à la hauteur mini.

• Bonjour,

Pour ma part j'ai supprimé le cache supérieur et les pieds et ai positionné la machine sur une dalle anti vibration.

Mon plan de travail est à 83,5 cm et ca passe mais c'est très juste.

• Bonjour, la machine ne passera pas sous un plan de travail à 83 cms. Avec les pieds réglés au minimum elle fait vraiment 85 cms de haut.

• @sbil55424553 Bonjour oui sauf que il faut le signaler en magasin car il prévoit enlever le cache !ne peux pas être fait sur le site internet !

• Non. Elle est en pose libre donc non encastrable. Après tout dépend de la hauteur de votre p'an de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit