BWDE91284XWFRN

BWDE91284XWFRN

- 
1082 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre ce groupe

Hauteur Machine à laver

Bonjour j ai vu que la hauteur de cette machine est de 85 cm. Est elle réglable en hauteur car mon plan de travail fait 83 cm..merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur Machine à laver

• Bonjour

il me semble qu'il y'a des pieds réglables oui. A vérifier

cordialement

• Bonsoir. Je n ai rien réglé et elle fait bien 85 cm de hauteur. Sans pied elle fait 83.5cm.

Cdlt

• Bonjour,

ça va être trop juste car le réglage des pieds ne permet que l'ajustement du niveau. 85 cm correspond à la hauteur mini.

• Bonjour,

Pour ma part j'ai supprimé le cache supérieur et les pieds et ai positionné la machine sur une dalle anti vibration.

Mon plan de travail est à 83,5 cm et ca passe mais c'est très juste.

• Bonjour, la machine ne passera pas sous un plan de travail à 83 cms. Avec les pieds réglés au minimum elle fait vraiment 85 cms de haut.

• @sbil55424553 Bonjour oui sauf que il faut le signaler en magasin car il prévoit enlever le cache !ne peux pas être fait sur le site internet !

• Non. Elle est en pose libre donc non encastrable. Après tout dépend de la hauteur de votre p'an de travail