Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91284XWFRN

BWDE91284XWFRN

- 
2052 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Eau dans caoutchouc entre porte et tambour

Bonjour nous avons reçu le lave-linge hier et à la fin du premier lavage j'ai remarqué de l'eau dans le caoutchouc entre le tambour et la porte. Est-ce normal? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Eau dans caoutchouc entre porte et tambour

• Bonjour,

Nous en avons également mais le plus pénible c'est que le linge de petite taille (chaussettes enfants...) se coince dans le joint. Résultat, Il n'est pas correctement lavé, pas essoré, obstrue les trous d'évacuation d'eau du joint et doit être relavé...

• Bonjour, j'en ai aussi

• Bonjour j ai le même lave linge que vous arrive t il?

• Bonjour. J'en ai aussi. Je pense que c'est normal, en tout cas ça ne gêne pas.

Bonne soirée

• Je ne sais pas si c est normal mais le mien fait la même chose.. Sur n'importe quel cycle c est pareil...

• Bonjour je pense que oui , je l'ai également remarqué sur la mienne au premier jour ,quelque heures après l'eau s'évacue .

• Bonsoir, Je n'ai pas fait attention a ce détail mais je vais lancer un lavage et je vous tiens au courant

• Bonsoir,

Oui c'est tout à fait normal.

Nous avons la même machine et la personne qui nous l'a installé nous l'avait justement signalé en nous expliquant qu'il fallait bien essuyer entre chaque lavage afin d'éviter la prolifération de champignons.

• normalement ils essaient toujours avant la mise en vente . mais franchement pour moi se lave linge n' est pas économique programme trop long et le linge ressort froissé . je regrette mon ancien

• Bonsoir,

J'ai remarqué la même chose depuis que je l'ai reçu en avril 2021 et cela ne m'a pas perturbé plus que ça.

• @celi24155125 Bonjour je n'ai pas fait attention à ce petit détail je regarderai après avoir fait tourner la machine j'ai le même lave linge que vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit