Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91284XWFRN

BWDE91284XWFRN

 - 
2054 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

température

Bonjour,


y a-t-il moyen de choisir la température indépendamment de la sélection du programme ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question température

  • bonjour

    oui sur la touche degrés mais pas sur tous les programmes

    cordialement

  • Oui à droite du tableau de bord vous pouvez changer la température

  • Bonjour. Oui c'est tout à fait possible. Une touche est prévue

    Cdlt

  • Bonjour,

    Oui, il est possible de modifier la température après avoir sélectionné le programme ??

  • Bonjour, concernant le lave linge Indesit, non, le programme oblige la température optimale, les programmes sont assez variés, faites tests pour votre utilisation.

    • @turo23662263 On peut modifier la température par défaut du programme en appuyant sur la touche idoine. Ca va de 20 à 90 de 10 en 10

  • Oui bien sûr on peut choisir le programme et la température souhaitée ! Il est très bien en plus il as une bonne qualité de nettoyage et il est une bonne capacité ! Super lave linge je recommande

  • Bonjour on peut choisir la température jusqu'à 5 !frigo très bien depuis que je l'ai acheté il fonctionne super bien et le congélateur il y a beaucoup de place !


  • Bonjour, oui, bien sûr, en dehors du nettoyage par pyrolise et du mode décongélation qui ont une température fixe, vous pouvez sans soucis sélectionner la température du four de 30 à 300°c pour tout les autres programmes

  • Bonjour,

    Tout les programmes ont une plage de température dans la quelle on choisit celle qui nous convient.


  • Oui.pour certains programmes. Je suis plutôt satisfaite de mon appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit