Reset Vidange
Pouvez vous me dire ce que fait cette touche Reset Vidange Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Pouvez vous me dire ce que fait cette touche Reset Vidange Merci de votre réponse
Faut-il payer un supplément lors de la livraison pour que la machine soit montée jusqu'à mon appartement (plusieurs étages sans ascenseur) ? Aussi, le montage peut-il être fait le dimanche ?
Bonjour Lors d'un cycle de lavage, la machine passe en mode vidange et essorage toute seule ou faut-il venir en fin de lavage tourner le bouton pour que l'essorage commence ? Merci à ceux qui me répondront
Bonjour, avec le Rapide Wash quelle est la vitesse d'essorage. Apparemment on ne peut pas choisir la vitesse essorage elle est incorporee au programme ? Merci de votre reponse. Chantal
Bonjour, Pouvez vouse dire si la pompe de vidange est accessible sur le devant de la. Machine.. Celle-ci étant destinée à être encastrée Merci de vos réponses. Bon week end
Bonjour, j'ai une fuite d'eau qui vient de la trappe de vidange, j'ai ouvert mais il n y a rien de coincé à l intérieur, que faire ?
Bonjour, J'ai un défaut F06 qui s'affiche sur mon lave linge. Sur n'importe quel programme la machine essaie de tournée mais se coupe quasiment aussitôt. La voyant porte fermée s'allume bien et on entend le verrouillage. Dans le doute j'ai quand même remp... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai est trois, voyant qui clignote en plein milieu un programme, il se passe plus rien
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
JE RECHERCHE LE SCHEMA ELECTRIQUE
Bonjour, J'ai du arrêter la machine en cours de cycle (fin d'essorage). Je pense qu'il est nécessaire de faire une vidange avant de me resservir de la machine. Quel bouton dois-je utiliser ? Essorage vidange ou reset vidange ? Quelle est la procédure à ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil