Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2716 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

26 questions sur la communauté BTWCD71253FR - Lave linge top - INDESIT

Reset Vidange

Pouvez vous me dire ce que fait cette touche Reset Vidange Merci de votre réponse

Question résolue

Détails livraison

Faut-il payer un supplément lors de la livraison pour que la machine soit montée jusqu'à mon appartement (plusieurs étages sans ascenseur) ? Aussi, le montage peut-il être fait le dimanche ?

Essorage

Bonjour Lors d'un cycle de lavage, la machine passe en mode vidange et essorage toute seule ou faut-il venir en fin de lavage tourner le bouton pour que l'essorage commence ? Merci à ceux qui me répondront

Essorage

Bonjour, avec le Rapide Wash quelle est la vitesse d'essorage. Apparemment on ne peut pas choisir la vitesse essorage elle est incorporee au programme ? Merci de votre reponse. Chantal

Pompe

Bonjour, Pouvez vouse dire si la pompe de vidange est accessible sur le devant de la. Machine.. Celle-ci étant destinée à être encastrée Merci de vos réponses. Bon week end

Défaut F06 sur machine ref BTW C D 71253 FR

Bonjour, J'ai un défaut F06 qui s'affiche sur mon lave linge. Sur n'importe quel programme la machine essaie de tournée mais se coupe quasiment aussitôt. La voyant porte fermée s'allume bien et on entend le verrouillage. Dans le doute j'ai quand même remp... voir la suite

Problème de voyant

Bonjour à tous, J'ai est trois, voyant qui clignote en plein milieu un programme, il se passe plus rien

CABLAGE ELECTRIQUE CONTACT PORTE

JE RECHERCHE LE SCHEMA ELECTRIQUE

essorage vidange ou reset vidange ?

Bonjour, J'ai du arrêter la machine en cours de cycle (fin d'essorage). Je pense qu'il est nécessaire de faire une vidange avant de me resservir de la machine. Quel bouton dois-je utiliser ? Essorage vidange ou reset vidange ? Quelle est la procédure à ... voir la suite

essorage vidange ou reset vidange ?

Bonjour, J'ai du arrêter la machine en cours de cycle (fin d'essorage). Je pense qu'il est nécessaire de faire une vidange avant de me resservir de la machine. Quel bouton dois-je utiliser ? Essorage vidange ou reset vidange ? Quelle est la procédure à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit