Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2717 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

27 questions sur la communauté BTWCD71253FR - Lave linge top - INDESIT

Question résolue

Roulettes sur machine à laver

Bonsoir Y a t il des roulettes sur cette machine à laver? reprenez vous les vieilles machines à laver? la livraison s effectue t elle dans l appartement et est elle installée? merci de votre réponse

type de moteur

Bonjour est-ce un moteur à induction de nouvelle génération Merci de votre réponse

Question résolue

Hauteur précise du lave linge

Bonjour, il est noté dans la descrip-tion: 90 cm de haut. Mon plan de travail qui s'ouvre avec la machine permet de recevoir une machine de 89,5 cm. Savez-vous si cela peut rentrer? Merci beaucoup.

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Question résolue

Mise en route simple

Il est impossible de la mettre en route (alors que je ne veux pas la programmer en différé). Il s'affiche 3 H. et c'est parti. Impossible de l'arrêter. Elle sent même le brûlé. Je l'ai depuis le 20 AVRIL mais je l'ai toujours utilisée en différé là ça a l... voir la suite

Nombre de programme

Bonjour ce lave linge posséde combien de programme et lesquels SVP. Merci.

Longévité de mon lave-linge

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les quantités adéquates de produits nécessaire pour améliorer la longévité de mon lave-linge ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit