Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2717 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

27 questions sur la communauté BTWCD71253FR - Lave linge top - INDESIT

essorage vidange ou reset vidange ?

Bonjour, J'ai du arrêter la machine en cours de cycle (fin d'essorage). Je pense qu'il est nécessaire de faire une vidange avant de me resservir de la machine. Quel bouton dois-je utiliser ? Essorage vidange ou reset vidange ? Quelle est la procédure à ... voir la suite

BTWCD71253FR

bonjour, à la fin du cycle, le lave linge indique défaut F 8 pouvez vous me dire de quoi il s agitMerci

REGLAGE ESSORAGE

Bonjour à toutes et à tous, Petit problème de réglage de l'essorage sur le programme le plus utilisé à savoir 'Turn et WASH 30° EN 45 mn' J' utilise tout le temps l'essorage à 1000 tours et lorsque j'ai voulu diminué l'essorage cet été , je n'ai pas pu.. ... voir la suite

Duree cycle synthétique 40degres

bonjour et merci à la communauté :) Quelle est la durée du cycle classique synthétique 40 svp? Merci !

Durée départ différé

Bonjour, Certains disent jusqu"à12h, d'autres 24h? Quelle durée de différé maximal pour la BTWCD71253FR, svp? Merci

Assouplissant

Bonjour pouvez me donner. Votre avis sur la case assouplissant la mienne semble rester pleine et mon linge est rêche merci

refoulement de la machine

Bonjour est-ce dû à la pompe de vidange bouchée ?

Question résolue

Capacité variable ?

Bonjour à toutes et à tous Je lis sur la descrip-tion de la machine sur le site : "Capacité variable automatique La capacité variable automatique adapte avec précision les consommations d'eau et d'électricité à la quantité et à la nature du linge". Ça a é... voir la suite

Lave linge indesit BTWCD71253FR

BonjourLe moteur est-il à induction ou à courroie ?Merci

Raccordement

Bonjour, je voudrais savoir si les tuyaux alimentation/évacuation eau sont fournis avec la machine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit