Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2717 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

REGLAGE ESSORAGE

Bonjour à toutes et à tous,

Petit problème de réglage de l'essorage sur le programme le plus utilisé à savoir 'Turn et WASH 30° EN 45 mn'

J' utilise tout le temps l'essorage à 1000 tours et lorsque j'ai voulu diminué l'essorage cet été , je n'ai pas pu..

Le bouton reste bloqué à 1000 et je précise que l'anomalie est liée au programme !

Y a t-il une astuce pour réinitialiser ?

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question REGLAGE ESSORAGE

  • Bonjour, les valeurs de ce programme sont fixe vous ne pouvez pas le changer. Ce choix est celui du constructeur. Cordialement
  • Pour moi ça fonctionne, l'essorage se positionne sur 1000 tours et on peut le faire évoluer sur les réglages inférieurs. Néanmoins il faut savoir qu'on ne peut pas modifier l'essorage après avoir lancer la marche, comme pour tous les programmes.

  • Bonjour il me semble que pour ce programme on ne puisse pas changer l'essorage c'est pareil pour moi cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit