Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2717 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

Longévité de mon lave-linge

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les quantités adéquates de produits nécessaire pour améliorer la longévité de mon lave-linge ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Longévité de mon lave-linge

  • J'ai acheté ce lave-linge parce qu'il a un chargement par le haut qui permet au tambour de tourner sur 2 roulements de part et d'autre. Les lave-linges qui ont un chargement par porte latérale ont un seul gros roulement du coté opposé au chargement et ce dernier fatigue généralement assez vite.

    Ma machine fonctionne presque tous les jours et ne connait pas de pbs. Le lavage est très correct et l'essorage parfait

    Quant aux quantités de produits nécessaires à son bon fonctionnement, je me contente de suivre les indications du constructeur

  • Bonjour tout dépend de la quantité de linge que vous mettez dans le tambour moi j'utilise une boule et la remplie en fonction

  • Mettre un clapet anti- tartre sur l'arrivé d'eau de la machine et se servir du fameux GALGON ...

  • A quel type de produit faites vous référence ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit