Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2717 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

Hauteur précise du lave linge

Question résolue

Bonjour, il est noté dans la descrip-tion: 90 cm de haut. Mon plan de travail qui s'ouvre avec la machine permet de recevoir une machine de 89,5 cm. Savez-vous si cela peut rentrer?

Merci beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur précise du lave linge

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour,le couvercle est à 86 cm du sol,et le panneau de contrôle qui est incliné est au plus haut à 89,5 cm du sol

  • Je confirme, de la base arrière de la machine (pied) jusqu'au plus haut du tableau de bord 89.5 cm.


  • 89,5cm du sol y compris tableau de bord.


  • bonjour,

    Je viens de mesurer il faut 89,5 cm!

  • Je vous confirme que la machine fait précisément 90 cm de haut au niveau du bandeau arrière où se trouve le tableau de bord. Si votre machine se situe entièrement sous votre plan de travail, il faut prévoir au moins 90.5 cm du sol jusqu'au dessous de ce plan de travail.

  • J'ai mesuré la hauteur de la machine j'ai trouvé 88,8 cm

  • Je viens de le mesurer, il fait bien 90 cm de haut à l'arrière de la machine en comprenant le tableau de bord

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit