Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2717 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

  • Bonjour Pour le top 5 des pannes récurrentes sur un lave linge, veuillez suivre mon tuto. https://sav.darty.com/thematic/LE-TOP-5-DES-PANNES-SUR-LE-LAVE-LINGE/597 Cordialement.
  • Je ne peux pas trop vous répondre car j'ai ma machine depuis Avril mais j'ai été obligée de les appeler deux fois. Elle n'est pas très pratique. Il faudrait me dire quel genre de panné ? Pour moi c'était le lavage en différé de temps en temps elle ne voulait rien savoir alors il faut faire une reset vidange car ce serait le lavage d'avant qui ne se serait pas terminé correctement. Ce que je regrette il n'y a pas de lavage normal à 60 ou alors elle tourne deux heures 40 , beaucoup trop pour moi

    Cordialement.

  • Coucou, moi aussi elle me fait régulièrement des erreurs numéro 5 il me semble. Cela peut correspondre à tout et n'importe quoi. Si cela n'est pas régulier, c'est sans doute un soucis au niveau des détecteurs. Je ne pense pas qu'il faille y prêter attention. C'est chiant, surtout quant on la fait tourner pendant notre absence, mais c'est une habitude à prendre. On peut considérer ça comme un indice négatif par rapport à la qualité de cette appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit