Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2716 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

Mise en route simple

Question résolue
Il est impossible de la mettre en route (alors que je ne veux pas la programmer en différé). Il s'affiche 3 H. et c'est parti. Impossible de l'arrêter. Elle sent même le brûlé. Je l'ai depuis le 20 AVRIL mais je l'ai toujours utilisée en différé là ça a l'air de fonctionner mais si je veux la faire partir de suite , elle part et c'est pour 3 heures

Consulter les 5 réponses à la question Mise en route simple

  • Réponse jugée utile

    Il faut alors ne vous servir que du programme " Rapid wash"


  • merci pour votre réponse. Je vais téléphoner demain au SAV car je pense que le tableau électronique a un gros problème

    cordialement.

    N.BRISSONNET

  • Pour le moment pas de PB avec la mienne. Vous êtes-vous rapproché du SAV ?



  • Désolée, je ne rencontre aucune difficulté. La marche différée est progressive, la durée de lavage correspond à mon choix. Demadez peut être plus l'avis Des techniciens darty, y a peut-être un défaut. Personnellement ma machine fonctionne depuis 10 mois sans soucis.

  • Si il s'affiche 3h avant la mise en marche c'est le programme "coton 40°" ? le différé s'annule après chaque lavage lorsqu'on éteint la machine, donc elle démarre de suite en appuyant sur le bouton marche à n'importe quel programme. Pour l'arrêter si ce n'est pas le bon programme il suffit de mettre sur pause, le bouton sur "off" et de reprogrammer. En espérant avoir répondu clairement à votre problème, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit