Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2717 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

Détails livraison

Question résolue

Faut-il payer un supplément lors de la livraison pour que la machine soit montée jusqu'à mon appartement (plusieurs étages sans ascenseur) ? Aussi, le montage peut-il être fait le dimanche ?

Consulter les 5 réponses à la question Détails livraison

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai rien payer pour la livraison et la machine a été installée sans aucun supplément

  • Réponse jugée utile

    Non pas de supplément pour qu'il la monte à l'étage et l'installe.

    Mais je ne sais pas si c'est possible le dimanche j'ai toujours fait livrer en semaine

  • Bonjour,

    Pour ce qui me concerne la livraison était offerte et il y avait une reprise d'un ancien matériel. Mais il y a un ascenseur. Avec les sous-traitant il faut faire attention et bien lire ... même entre les lignes.

    Via internet tout est précisé avant de valider la commande.

  • Je n'ai pas payé de supplément pour la livraison

  • Non je n'ai pas eu de supplément à payer mais je suis au premier étage. Pour le dimanche je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit