Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

- 
2717 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

Défaut F06 sur machine ref BTW C D 71253 FR

Bonjour,

J'ai un défaut F06 qui s'affiche sur mon lave linge. Sur n'importe quel programme la machine essaie de tournée mais se coupe quasiment aussitôt. La voyant porte fermée s'allume bien et on entend le verrouillage. Dans le doute j'ai quand même remplacer le contact de verrouillage de la porte mais toujours le même problème. Au bout de 4/5 essais le voyant service s'allume avec code F06 J'ai vérifié les électrovannes, le pressostat, le bon serrage des poids, pas de soucis au niveau roulement, courroie ok, charbon moteur ok. Jai besoin de votre aide car là je sèche..

La machine se remplit bien en eau et la vidange et également ok.

Consulter les 3 réponses à la question Défaut F06 sur machine ref BTW C D 71253 FR

• Bonjour tout le monde.

Ma machine refonctionne. :-) Après multiples essais et vérification le problème était dû a une diode et une résistance HS sur la carte de puissance. Je l'ai es remplacer et tout refonctionne. Cordialement

• Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

• Ce code signale une absence d'arrivée d'eau. Il faut vérifier que l'arrivée d'eau soit bien ouverte et que le tuyau ne soit pas plié. Après vérifications, appuyez 5 secondes sur la touche Départ.

Voilà ce que j'ai trouvé sur Internet, indesit est une marque de Whirlpool.

CDLMT

• @schn26256321 Bonjour,

Avez vous nettoyé le filtre en bas? Cela m'est arrivé. Sinon insistez pour qu'ils viennent réparer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit